fbpx

Comment résoudre définitivement un problème de squat à Marseille ?

Le squat est un phénomène qui prend de l’ampleur dans toutes les villes françaises. Certains propriétaires, de biens locatifs ou personnels, sont confrontés à une occupation illégale de leurs bâtiments. Et ce, parfois sur des mois, voire des années. Si vous êtes propriétaire dans les Bouches-du-Rhône et êtes victime du squat à Marseille, nous vous aidons à récupérer votre bien en un temps record.

Appelez-nous au 01 85 53 26 75 ou écrivez-nous

Contactez-nous

Squat à Marseille : état des lieux

De plus en plus de maisons sont occupées par des squatteurs à Marseille. C’est le constat général effectué par un groupe de militants associatifs et citoyens au début de cette année. Leur rapport faisait état de 37 logements squattés à Marseille par 2834 personnes.

Ces chiffres peuvent paraître dérisoires, mais cette situation est très mal vécue par les propriétaires des biens concernés. En effet, lorsque votre maison est occupée par des individus sans droit ni titre, nous ne pouvez pas les expulser facilement.

La procédure pour récupérer votre maison, lorsqu’elle devient un squat à Marseille, est longue, semée d’embûches et très onéreuse. De nombreux exemples, comme celui du couple de retraités qui vient de réintégrer son logement à Marseille après deux ans et demi de combat, le prouvent assez bien.

Vous avez un appartement squatté à Marseille et n’arrivez pas à le récupérer malgré vos multiples tentatives ? Les individus vivant illégalement dans votre logement refusent de quitter les lieux ? Contactez Squat Solutions pour vendre votre maison squattée à Marseille et mettre fin à une lutte judiciaire interminable.

Nous payons comptant, nos accords d’achat sont sans clause suspensive de financement ou de situation.

Vous souhaitez vendre votre bien ?

Comment se passe le rachat de votre appartement squatté ?

Vous n’arrivez pas à récupérer votre appartement squatté à Marseille malgré vos nombreuses démarches judiciaires ? Vous n’avez plus envie de réintégrer votre maison qui a fait l’objet de squat à Marseille ? Nous nous chargeons du rachat de votre bien en respectant des étapes bien précises.

Évaluation de la valeur du bien

Lorsque vous nous contactez pour nous confier votre dossier et vendre votre maison squattée à Marseille, nous procédons d’abord à l’estimation du prix de vente. Pour ce faire, nous collaborons avec plusieurs agences immobilières afin d’avoir une évaluation juste de la valeur du bâtiment.

Pour faire cette estimation, nous usons de quelques subterfuges pour pénétrer dans la maison. En général, les occupants indésirables ne sont pas méfiants la première fois. En revanche, il est plus difficile de faire la visite une seconde fois.

Pour fixer le prix d’achat de votre logement transformé en squat à Marseille, nos partenaires spécialisés dans l’immobilier ne tiennent pas compte de la présence des squatteurs. Ni des éventuelles dégradations subies par le bien depuis leur installation. Le prix qui vous sera proposé est donc défini en fonction des coûts du marché.

Soumission de l’offre d’achat

Hormis l’estimation de la valeur de votre bien, nous faisons aussi évaluer le coût des travaux pour une remise en état du bâtiment occupé par des squatteurs à Marseille. Nous évaluons le coût du temps d’évacuation et du nettoyage nécessaires pour la réalisation des travaux de rénovation.

Pour finir, nous évaluons le budget nécessaire et la durée que nous accorderons à la récupération du squat à Marseille. En tenant compte de tous ces éléments, nous fixons le prix d’achat du bien squatté et le soumettons à votre appréciation.

Signature du compromis de vente et de l’acte de vente

Si vous êtes d’accord avec notre proposition, nous vous invitons à signer un compromis d’achat. Ce contrat est sans condition invalidant. Autrement dit, il n’y a pas de conditions spéciales à remplir pour signer ce contrat.

Après la signature du compromis de vente, et une fois passé le délai classique de 3 mois, le bien concerné revient à l’entreprise. Nous devenons donc propriétaires du logement qui fait l’objet de squat à Marseille. En contrepartie, vous recevez le montant convenu comme cela se passe pour une vente classique. Par ailleurs, nous tenons à vous notifier que nous payons comptant.

L’acte de vente de la maison squattée à Marseille est signé devant un notaire. Après la signature de l’acte de vente, vous pourrez définitivement passer à autre chose. Vous pourrez utiliser l’argent obtenu de la cession pour réaliser un projet qui vous tient à cœur ou alors pour acheter une nouvelle maison.

Nous évaluons votre bien en fonction de sa situation juridique et technique.

Contactez-nous dès maintenant pour nous présenter votre dossier

À Squat Solutions, nous nous occupons uniquement des dossiers complexes et problématiques. Ainsi, nous vous aidons à résoudre votre problème de squat à Marseille, quelles que soient les difficultés que vous avez déjà rencontrées, ou encore la durée de la procédure d’expulsion que vous avez déjà enclenchée, nous acceptons votre dossier.

Notre équipe mène les démarches nécessaires pour vous aider à retrouver rapidement la tranquillité. Appelez-nous donc directement ou joignez-nous via nos différents canaux.

Nous vous accompagnons dans l’ensemble de vos démarches grâce à nos partenaires avocats, notaires et huissiers

Vous souhaitez vendre votre bien ?

En nous vendant votre bien squatté, vous vous épargnez une longue procédure qui commence par l’expulsion des squatteurs et qui finit par la remise en état d’un bien qui souvent est devenu insalubre.

Le processus d'achat-revente chez SquatSolutions

Les médias parlent de nous…

Sept à huit
enquete exclusive
BFMTV
envoyé spécial
66 minutes
ligne rouge