Vente de squat à Lille : Faites appel à Squat Solutions

Implanté sur le marché depuis 3 ans maintenant, Squat Solutions est une entreprise spécialisée dans le rachat d’immeubles occupés par des squatteurs. Nous pouvons donc vous apporter notre aide pour résoudre votre problème de squat à Lille. Quels sont nos services ? Comment se passe le rachat de votre maison squattée à Lille ? Nous vous disons tout dans la suite de cet article.

Appelez-nous au 01 85 53 26 75 ou écrivez-nous

Contactez-nous

Présentation de Squat Solutions

Fondée et présidée par Yann Collet, Squat Solutions est une société dont la principale activité tourne autour du rachat de biens immobiliers se trouvant dans des situations complexes et problématiques. Nous rachetons uniquement des habitations occupées par des squatteurs à Lille ou dans toute autre ville de la France.

Notre raison d’être : vous donner une issue de secours lorsque la récupération de votre appartement squatté à Lille devient compliquée. Le squat à Lille est un phénomène courant, qui prend de l’ampleur au fil des années. Tout propriétaire dont le bien est occupé illégalement se trouve démuni face à cette situation.

Dans un premier temps, la plupart essaient de réintégrer leur domicile via la procédure d’expulsion prévue par la loi. Mais, très vite, la complexité, la lenteur et le coût des démarches à effectuer deviennent impossibles à gérer.

C’est à ce moment que nous intervenons en vous offrant la solution la plus efficace et la plus rapide dans ce genre de situation : le rachat de l’appartement squatté à Lille. En nous vendant votre bien concerné par le squat à Lille, vous vous libérez du poids des démarches à effectuer pour le récupérer. Nous vous évitons donc une énorme perte de temps et d’argent.

Composé de 12 collaborateurs, notre entreprise vous apporte une réponse fiable grâce à une approche humaine et au dialogue avec les différentes parties. À Squat Solutions, nous traitons près de 40 dossiers par mois en essayant de trouver des solutions satisfaisantes pour vous.

La solution que nous vous proposons est équitable, sûre et opérationnelle. Nous allons donc chercher les solutions au squat à Lille directement sur le terrain et non dans les tribunaux. De surcroît, nous ajustons nos interventions en fonction de la nature de votre dossier.

Pour finir, nous avons un réseau de partenaires efficaces pour l’évaluation de la valeur de votre maison. Mais, également pour les dépenses à engager pour la remise en état de la maison squattée à Lille.

Nous vous accompagnons dans l’ensemble de vos démarches grâce à nos partenaires avocats, notaires et huissiers

Vous souhaitez vendre votre bien ?

Comment rachetons-nous votre bien transformé en Squat à Lille

Revendre son logement squatté à Lille est très difficile, voire impossible. Nous sommes donc la référence si vous optez pour cette solution.

La vente de votre bien transformé en squat à Lille vous permet de vous libérer de toutes les contraintes liées à leur expulsion. Pour lancer la machine, il suffit de nous joindre par appel ou via notre site internet.

Nous prendrons connaissance de votre projet. Si le rachat est possible, nous procédons d’abord à la détermination de la valeur de votre maison occupée par des squatteurs à Lille. Pour réaliser cette opération, nous faisons appel à des agences immobilières réputées avec lesquelles nous collaborons régulièrement.

L’agent immobilier estimera la valeur de votre logement squatté à Lille en dépit de sa situation actuelle. Il ne tiendra pas compte du fait qu’il s’agisse désormais d’un squat à Lille. Il ne considérera pas également les éventuelles dégradations causées au bâtiment par les occupants sans droit ni titre.

Après le passage de ce professionnel, nous ferons faire une estimation du coût du nettoyage et des travaux à effectuer pour la remise en état de l’appartement squatté à Lille. Nous estimerons aussi le montant des démarches à effectuer pour l’expulsion des occupants indésirables.

C’est en fonction de tous ces coûts que le prix d’achat de votre maison est déterminé. Nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir comment nous fixons nos tarifs d’achat. À Squat Solutions, nous prônons une transparence et une fiabilité totale.

Si le prix d’achat du squat à Lille vous convient, nous signons d’abord un compromis de vente sans condition suspensive. Puis, passons à la signature à l’acte de vente devant un notaire. Après le délai classique de 3 mois, nous devenons propriétaires de la maison.

Bien évidemment, au moment de la signature du contrat de vente, vous recevrez votre argent comptant. Ce qui vous permettra de vous remettre en selle et de vous consacrer à d’autres projets.

Nous faisons évaluer le bien par des agences immobilières et évaluons le coût des procédures en toute transparence.

Que se passe-t-il après le rachat d’une maison squattée par Squat Solutions ?

Lorsque nous devenons propriétaires du logement squatté à Lille, nous nous chargeons de l’expulsion des occupants sans droit ni titre. Dans un premier temps, nous essayons de négocier leur départ du squat à Lille.

Si la négociation n’aboutit pas, nous entamons une procédure d’expulsion. En collaboration avec nos avocats et huissiers, nous menons la bataille juridique jusqu’au bout afin de faire partir les squatteurs à Lille. La procédure peut durer plusieurs mois, voire des années. C’est d’ailleurs pour cette raison que certains propriétaires misent directement sur la vente de leur maison squattée à Lille.

Par la suite, nous sécurisons le bien pour empêcher un nouveau squat à Lille. Grâce à diverses méthodes anti-squat, nous nous assurons que le bâtiment reste vide jusqu’au début des travaux de rénovation.

En outre, nous préservons les effets des squatteurs conformément aux articles 65 et 66 de la loi n°91-650 du 9 juillet 1991 portant réforme des procédures civiles d’exécution. Ils pourront donc récupérer leurs affaires dans un délai de 6 mois après l’expulsion.

Nous faisons donc nettoyer le bien pour que les artisans puissent commencer les travaux de remise en état. La rénovation d’une demeure ayant fait l’objet de squat à Lille peut aller d’un simple coup de peinture et de légères réparations du système électrique et de plomberie à la reconstruction des murs, des planchers, du toit, etc.

Après la remise en état de la maison, nous sollicitons à nouveau les agences immobilières pour sa vente. Alors, vous cherchez à revendre votre demeure transformée squat à Lille ? Contactez-nous dès maintenant pour nous présenter votre cas.

Nous payons comptant, nos compromis d’achat sont sans clause suspensive de financement ou de situation.

Vous souhaitez vendre votre bien ?

En nous vendant votre bien squatté, vous vous épargnez une longue procédure qui commence par l’expulsion des squatteurs et qui finit par la remise en état d’un bien qui souvent est devenu insalubre.

Les médias parlent de nous…

Sept à huit
enquete exclusive
BFMTV
envoyé spécial
66 minutes
ligne rouge