fbpx

Vendez facilement un squat à Nantes avec Squat Solutions 

Il est généralement difficile, parfois même impossible de vendre une maison transformée en squat à Nantes. Et pour cause ! Il n’est pas du tout aisé d’y pénétrer pour l’évaluer, les travaux à réaliser pour la remise en état sont conséquents et les agences immobilières ne veulent pas prendre de risques. Heureusement, nous sommes là pour vous aider à résoudre votre problème de logement squatté à Nantes.

Appelez-nous au 01 85 53 26 75 ou écrivez-nous

Contactez-nous

Pourquoi vendre votre appartement squatté à Nantes ?

Situé dans la Loire-Atlantique, Nantes est une ville propice à l’investissement immobilier, locatif ou non. Cependant, pour beaucoup de propriétaires, cet investissement s’est rapidement changé en cauchemar suite à l’occupation illégale de squatteurs.

Si vous êtes victime du squat à Nantes depuis un long moment, vous avez certainement déjà épuisé tous vos recours. En plus de vous épuiser mentalement, la procédure d’expulsion nécessite des ressources financières conséquentes.

De fait, si toutes vos tentatives de récupérer votre appartement squatté à Nantes ont échoué, la vente de votre bien reste la seule solution. Nous vous accompagnons donc dans ce processus du début jusqu’à la fin. À Squat Solutions, nous nous occupons du rachat de votre maison squatté à Nantes, quelle que soit la complexité de votre dossier.

Chaque cas est un projet unique qui nous demande de nous adapter et d’innover pour trouver une solution ajustée.

Vous souhaitez vendre votre bien ?

Vendez votre logement pour sortir d’une procédure lourde

La vente d’un bien qui fait l’objet d’un squat à Nantes est la meilleure solution pour vous débarrasser des occupants sans droit ni titre. Effectivement, lorsque vous nous vendez votre demeure occupée par les squatteurs à Nantes, nous nous chargeons de toutes les démarches liées à l’expulsion.

Grâce à notre expérience dans le domaine, nous arrivons à obtenir un résultat positif assez rapidement. Par conséquent, nous vous aidons à ne pas subir les affres d’une procédure d’expulsion longue et coûteuse. Mieux encore, vous pourrez rapidement trouver un autre logement ou mettre fin à une situation qui dure peut-être depuis plusieurs années.

Vendez votre maison pour la racheter plus tard

Si vous venez de vous rendre compte que votre logement a été transformé en squat à Nantes, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez donc essayer d’expulser les habitants sans droit ni titre. Ou, revendre tout simplement le bien et avoir des chances de le racheter plus tard.

En effet, après nous avoir revendu votre maison squattée à Nantes, nous nous chargeons de la remettre en état. Une fois qu’elle est comme neuve, nous la mettons en vente. À ce moment, si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir ce bien une nouvelle fois.

Cédez le squat pour éviter de grosses dépenses

Après une longue bataille juridique, certains propriétaires réussissent à réintégrer leur logement squatté à Nantes. Cependant, obtenir l’expulsion des squatteurs ne met pas fin au cauchemar. Il y a de fortes chances que vous retrouviez ce squat à Nantes dans un piteux état.

Effectivement, les occupants sans droit ni titre n’hésitent pas à détériorer le logement par négligence ou pour se venger du propriétaire. Dans tous les cas, il y a des chances que vous soyez obligé de nettoyer et de remettre en état votre domicile avant de l’occuper à nouveau.

Grâce à notre service, vous n’aurez pas à subir les affres du passage des squatteurs à Nantes dans votre demeure. Vous pouvez garder votre argent pour réaliser un projet plus important. Ou encore pour acheter une nouvelle maison.

Mieux encore, vous aurez la satisfaction que votre maison ne soit pas définitivement devenue un squat à Nantes.

Nous évaluons votre bien en fonction de sa situation juridique et technique.

Quelle est la démarche de Squat Solutions pour racheter les biens squattés ?

Pour racheter une maison squattée à Nantes, nous prenons connaissance de votre dossier. S’il remplit tous nos critères, nous vous ferons une proposition en tenant compte :

  • de la valeur du bien immobilier ;
  • des frais liés à la réalisation de la procédure d’expulsion des squatteurs à Nantes ;
  • du coût du nettoyage ;
  • du coût de la remise en état du squat à Nantes.

Si vous êtes d’accord avec cette proposition, la signature de l’acte de vente se fera directement devant un notaire. Après 3 mois, nous devenons propriétaire de l’appartement squatté à Nantes. Vous recevrez votre argent comptant au moment de la signature du contrat de vente.

Après le rachat du squat à Nantes, nous nous occupons de l’expulsion des personnes qui y vivent. En premier lieu, nous essayons de négocier la libération des lieux avec les occupants sans droit ni titre. Si les squatteurs à Nantes ne veulent pas quitter la maison sans résistance, nous lançons la procédure judiciaire en accord avec nos avocats et nos huissiers.

Après le départ des squatteurs, nous nous assurons de sécuriser le logement pour éviter que d’autres personnes s’y installent aussi. Par la suite, nous mandatons une équipe professionnelle pour réaliser le nettoyage. Parfois, les personnes qui font d’un logement un squat à Nantes le laissent dans un tel état d’insalubrité que l’intervention d’entreprises spécialisées dans le nettoyage est indispensable.

Une fois que l’appartement squatté à Nantes est salubre, les artisans locaux peuvent réaliser les travaux nécessaires pour la remettre en état. Rénové, le logement squatté à Nantes est mis en vente sur le marché.

Pourquoi nous choisir pour la revente de votre logement squatté à Nantes ?

À Squat Solutions, nous nous occupons uniquement des dossiers problématiques et complexes. De fait, quel que soit le niveau de difficulté de votre cas, nous vous aidons à trouver une solution. Vous pouvez donc nous contacter pour céder votre demeure transformée en squat à Nantes.

Chaque mois, nous traitons environ 40 dossiers aussi complexes les uns que les autres. Si vous êtes propriétaire d’une maison squattée à Nantes et que vous voulez arrêter la saignée, nous sommes l’allié idéal.

Contactez-nous donc afin de nous exposer votre situation. En fonction de ses spécificités, nos collaborateurs vous aideront à trouver le meilleur moyen de vous débarrasser des squatteurs à Nantes. La transparence, la fiabilité, l’efficacité et la sécurité sont des valeurs que nous prônons au quotidien.

Nous sommes donc à votre écoute, quels que soient vos besoins. N’hésitez donc pas à nous contacter via nos différents canaux si vous êtes confronté au squat à Nantes.

Nous payons comptant, nos accords d’achat sont sans clause suspensive de financement ou de situation.

Vous souhaitez vendre votre bien ?

En nous vendant votre bien squatté, vous vous épargnez une longue procédure qui commence par l’expulsion des squatteurs et qui finit par la remise en état d’un bien qui souvent est devenu insalubre.

Le processus d'achat-revente chez SquatSolutions

Les médias parlent de nous…

Sept à huit
enquete exclusive
BFMTV
envoyé spécial
66 minutes
ligne rouge