fbpx

Comment se passe le rachat d’un logement squatté à Toulouse ?

Les squatteurs représentent un véritable cauchemar pour les propriétaires. Le coup le plus dur pour ces derniers est la difficulté pour expulser les occupants illégaux. Si vous êtes une victime du squat à Toulouse, vous vous êtes certainement rendu compte de la complexité de la procédure d’expulsion des squatteurs. Heureusement, il existe un dernier recours pour vous : le rachat du bien.

Appelez-nous au 01 85 53 26 75 ou écrivez-nous

Contactez-nous

Ne jamais intervenir soi-même et faire appel à une procédure adaptée

Squat Solutions est une entreprise spécialisée dans le rachat de maisons et d’appartements occupés illégalement. Nos collaborateurs et nos partenaires travaillent en harmonie pour remplir notre mission. Par conséquent, nous aidons les propriétaires de biens placés dans des situations complexes telles que le squat à Toulouse.

Notre société vous assure la protection de vos intérêts dans le 31, quel que soit le degré de complexité de votre dossier. De surcroît, nous veillons à vous apporter la solution adaptée à votre cas. Ainsi, lors de notre rencontre, nous restons à votre écoute afin de vous proposer un plan correspondant à vos besoins et à vos attentes.

Nous payons comptant, nos accords d’achat sont sans clause suspensive de financement ou de situation.

Vous souhaitez vendre votre bien ?

Les étapes du rachat de votre maison squattée à Toulouse

Squat Solutions est un allié de taille pour la revente de votre maison occupée par des squatteurs à Toulouse. Pour réussir cette opération, nous suivons une démarche bien ficelée.

Évaluation de la valeur du bien

Lorsque vous nous contactez, notre première tâche consiste à déterminer le prix d’achat de votre logement squatté à Toulouse. Pour ce faire, nous effectuons une visite dans le bien concerné. En général, nous arrivons à pénétrer facilement dans le squat afin de le visiter.  

Nous confions l’évaluation de votre maison à 3 agences immobilières. Contrairement à ce que pensent beaucoup de propriétaires victimes de squat à Toulouse, cette opération ne se fait pas en fonction des éventuelles dégradations causées par les occupants indésirables.  

Autrement dit, les agences immobilières fixeront le prix de vente de votre logement indépendamment de son état actuel. Simultanément, nous faisons recours aux services de professionnels pour effectuer les diagnostics immobiliers obligatoires pour la cession d’une maison ou d’un appartement.  

En outre, nous faisons appel à des entreprises de rénovation afin de connaitre le coût des travaux pour la remise en état de l’habitation. À ce coût, nous additionnons le coût du nettoyage et de l’évacuation avant la réalisation des travaux dans le squat à Toulouse.  

Pour finir, nous déterminons le prix et la durée de la procédure pour expulser les occupants indésirables. C’est en fonction de tous ces éléments que le prix d’achat de votre appartement squatté à Toulouse est défini et soumis à votre appréciation.  

Signature du compromis d’achat 

Si le prix de rachat de votre maison dans le 31 vous convient, nous passons à la signature du compromis de vente. Ce contrat est signé sans condition d’expulsion, de prêt bancaire ou autre. Passé le délai de rétractation de 3 mois accordé par la loi, nous devenons propriétaires de la maison squattés à Toulouse.  

Le logement qui fait l’objet de squat à Toulouse appartient désormais à notre entreprise et vous percevez le montant de la vente comme cela se passerait lors d’une cession classique. La signature du contrat de vente pour le logement squatté à Toulouse est donc effectuée en présence d’un notaire.  

À ce moment, vous arrivez au terme des péripéties qui ont débuté depuis la venue des squatteurs dans votre domicile et passerez à autre chose. Vous pourrez utiliser l’argent perçu lors de la vente de votre maison ou de votre appartement squatté à Toulouse pour acquérir un nouveau bien. Ou encore pour réaliser un projet qui vous tient à cœur.  

Alors, vous êtes victime de squat à Toulouse et n’arrivez pas à déloger les habitants sans titre ni droit qui occupent votre domicile ? Faites recours à nos services pour revendre votre maison et éviter la perte de votre bien.  

Contactez-nous donc via nos différents canaux pour nous exposer votre situation ainsi que vos attentes. À Squat Solutions, nous vous proposons des offres d’achat fiables dans le 31. Nous nous engageons aussi à vous accompagner jusqu’au bout du processus pour éviter que vous rejoigniez le rang des propriétaires démunis par le squat à Toulouse.  

En devenant le nouveau propriétaire de votre bien, nous vous libérons de la situation complexe qui vous rend la vie impossible.

En nous vendant votre bien squatté, vous vous épargnez une longue procédure qui commence par l’expulsion des squatteurs et qui finit par la remise en état d’un bien qui souvent est devenu insalubre.

Le processus d'achat-revente chez SquatSolutions

Les médias parlent de nous…

Sept à huit
enquete exclusive
BFMTV
envoyé spécial
66 minutes
ligne rouge